Le programme qui te transformera en juste 6 semaines !

                         Remplir le formulaire d'information

LAM Challenge

Le programme qui changera votre corps en 6 semaines !

Daye vous explique le principe du programme qui ne cesse de changer des vies

Voir le pack

Programme de nutrition

Tous vos repas, de petit-déjeuner au diner, tous les jours, pendant les 6 semaines du challenge

Liste de Course

Toutes les informations sur les aliments à privilégier et à éviter durant votre challenge

Programme d’entraînement

Vidéos complètes d’entraînement courtes et efficaces (20-30 min) sans matériel

Information

Les directives mentales et physiologiques nécessaires pour comprendre votre corps

Suivi

Contact direct avec le coach pendant 6 semaines de challenge via WhatsApp

Intégration

Vous intégrerez la communauté WhatsApp du LAM Challenge pour encore plus de motivation

Compléments alimentaires

Des conseils sur les compléments alimentaires adéquats qui accentuerons vos résultats

CE PROGRAMME A DÉJÀ PERMIS À DES CENTAINES DE PERSONNES DE MÉTAMORPHOSER LEUR CORPS EN 6 SEMAINES, ET AMÉLIORER LEUR HYGIÈNE DE VIE EN LEUR PROPOSANT PLUSIEURS MÉTHODES ALIMENTAIRES ET SPORTIVES DURABLES. LE LAM CHALLENGE CRÉE UN ÉLAN DANS LA VIE DES CHALLENGERS, QUI LEUR PERMET PAR LA SUITE DE SE RECONSTRUIRE SUR DE BONNES BASES !

CLIQUEZ EN DESSOUS POUR VOUS INSCRIRE AU CHALLENGE !

Je souhaite faire le challenge !

Les Témoignages

« J’y ai découvert une méthode de nutrition que je ne connaissais pas pourtant étant un vrai sportif je faisais toujours attention avant cette année mais j’ai vraiment apprécié cette méthode car c’était nouveau donc stimulant. »  

Levis

“Ma motivation n’était pas à son paroxysme mais déjà après un 1er entretien avec Daye et à la vue des résultats obtenus par d’autres je me suis dit que je pouvais aussi relever le défi. “

 

CATHY

« Mon but était d’affiner mon corps et de sculpter certaines parties de mon corps. Je n’étais pas bien dans ma peau. J’ai effectué ce challenge sur 6 semaines où j’ai étais suivi par un coach professionnel. Des exercices adaptés à ma morphologie et des plats sains qui m’ont aidé à perdre rapidement 6 kilos. »

 

CLAUDIA

“A presque 40 ans, c’était l’heure du bilan et ce dernier n’était pas très glorieux. J’ai donc décidé de me lancer un défi et d’être « fit » pour septembre et le début de la saison de basket (oui oui, on peut encore jouer à cet âge lol). le faire en groupe (même si c’est à distance), vous force a respecter les règles et vous pousse à atteindre les objectifs. Et dans les moments difficiles (et il y en a eu), ça aide vraiment à se motiver de savoir qu’on doit rendre des comptes.“

 

MATTHIAS

« Le groupe WhatsApp apporte une vraie motivation et nous permet de partager nos différentes impressions et améliorations avec les  challengers. »

 

ARNAUD

« Les résultats sont vite là et impressionnants! Je n’en reviens toujours pas!
J’ai pu insérer tous les conseils à ma routine. Le sport n’est pas contraignant comme on n’a besoin d’aucun équipement et on a des videos si besoin. Les conseils nutritionnels egalement sont top. Jai jamais eu faim et on a un joker qu’on peut utiliser dans la semaine. Donc 0 frustration. Au final j’ai perdu 4kg. Jai une peau affinée. Et c’est le début d’un nouveau style de vie pour moi ! « 

 

CYNTHIA

« J’ai tout d’abord souhaité adhérer à ce challenge pour me prouver et me démontrer qu’à bientôt 48 ans on peut encore progresser et obtenir des réels changements!
Le seul obstacle qui est face à vous, c’est vous même !
La méthode de Daye est simple à mettre en pratique, les repas sont à la portée de tous et toutes, oui mesdames même pour vous la méthode fonctionne vraiment! »

 

RICHARD

« Le plus important un coach toujours disponible, à l’écoute, il s’adapte à nos questions ,plein d’énergie, et qui sait très bien nous motiver.Merci encore pour ce m’avoir changé, changé mes mauvaises habitudes et permis de retrouver une vie saine et plus équilibrée . mais je ne lâche rien et on continu ensemble coach. »

SYLVAIN

« Contrairement à d’autres programmes qui pullulent sur les réseaux ici on n’essaie pas de te refiler des produits&cie et on échanger de vive voix avant même d’avoir signé. Le LAM CHALLENGE a su répondre à tous mes besoins. J’ai perdu 4kg, dessiné une nouvelle silhouette et pris du muscle en 6 semaines sans produit autre que la whey (protéine pour alimenter le muscle après les séances) avec un coach au top !!! « 

 

SOFIA

LE LAM CHALLENGE VOUS CORRESPOND - IL?  SI VOUS VOUS RETROUVEZ DANS LES PERSONNES SUIVANTES

IL NE VOUS RESTE PLUS QU'UNE CHOSE À FAIRE!

  • Je n’ai pas fait de sport depuis longtemps, et mon physique s’est dégradé au fil du temps. J’aimerais retrouver mon corps d’il y a quelques années.

  • Je suis de base assez sportif, mais depuis que j’ai eu des enfants, je m’occupe de moins en moins de moi. Je souhaite retrouver une activité physique compatible avec ma vie de famille.

  • Je fais du sport régulièrement, mais je ne vois que très peu de résultats sur mon corps. Je souhaite découvrir de nouvelles méthodes pour choquer mon organisme et voir mon physique évoluer.

  • Je suis compétiteur, et je souhaite m’affûter afin de pouvoir améliorer mes performances.

  • J’ai cette envie de pratiquer une activité sportive, et suivre une alimentation saine. J’entends beaucoup de choses un peu partout concernant la nutrition et le sport, mais j’aimerais adhérer à une méthode durable, qui a déjà prouvé son efficacité.

OUI, JE FAIS PARTIE DE CES PERSONNES!

Je souhaite faire le challenge !

VOICI LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES, EN RAPPORT AVEC LE LAM CHALLENGE

  • J’ai un emploi du temps chargé. J’ai des horaires professionnels en décalé. Pensez-vous que ce programme conviendra à mon rythme de vie ? 

    J’en suis même sûr ! Le LAM Challenge propose une organisation complète, avec des repas simples à préparer, et des séances de sport qui durent entre 25-30min.

  • Je n’ai fait pas fait de sport depuis longtemps, serai-je capable d’effectuer les séances de sport ?

    Les séances de sport peuvent être ajustées en fonction de votre forme. Si vous avez une bonne condition physique, l’intensité se doit d’être haute, si vous êtes moins en forme, il est nécéssaire de tester votre corps au départ, puis de monter en régime au fil du temps.

  • Et si je n’y arrive pas ? Et si ce challenge est trop dur ?

    Les personnes inscrites sur ce challenge ont décidé de se prendre en main, et de dire STOP! Ce qui compte pendant ces 6 semaines, ce sont les résultats. Telle est la mentalité à adopter. Le groupe WhatsApp, constitué de personnes qui ont des objectifs similaires au votre, apporte énormément de force aux challengers. Cette esprit de groupe, cette solidarité, vous permettront de vous dépasser. N’oubliez pas que le coach est là avec vous du début à la fin du challenge, et qu’il vous soutient. Vos résultats sont ses résultats ! Ça va le faire !

  • J’ai tendance à faire le yoyo! Je perd du poids lors d’un régime, puis je reprend du poids juste après du fait des restrictions impossibles à maintenir.

    Le LAM Challenge réapprend les participants à s’alimenter, et leur offre deux méthodes alimentaires extrêmement efficaces, et durables. À la fin du challenge, il sont bien armés pour non seulement maintenir les résultats obtenus, mais également pour continuer de voir leur corps évoluer dans le bon sens.

  • Avons-nous droit à un repas joker ?

    Le samedi est le jour le jour le plus attendu par une grande partie des challengers ! Eh oui, le samedi est le repas joker.

QU'EST CE QUE J'AURAI DANS MON PROGRAMME ?

Informations préparation mentale

Le fait de changer ses habitudes pendant 6 semaines nécessite une préparation mentale

Les challengers qui ont le plus de succès suivent tous une méthode très simple, que vous découvrirez dans le programme. Il ne vous restera plus qu’à la suivre pour changer votre corps en 6 semaines.

Alimentation

 Une liste d’aliments à privilégier et une liste d’aliments à éviter durant le challenge sèche.

 Un programme alimentaire structuré qui proposent des menus pour tous les repas pendant les 6 semaines de challenge.

 Le calcul nécessaire pour déterminer combien de calories vous devez consommer par jour, pour obtenir le maximum de résultats.

Entraînements

 6 semaines d’entraînements en vidéos complètes faîtes par le coach.

 Des exercices variés qui visent à développer la fréquence cardiaque et la masse musculaire.

 Entraînements courts efficaces (25-30min)

Séances de sport sans matériel, peuvent être complétées à la maison, dehors, ou à la salle de sport.

Soutien:

Communauté WhatsApp interactive

Contact direct avec le coach

Remplir le formulaire d'information