BIENVENUE

Il existe des capacités encrées en chacun de nous, qui ne demandent qu’à être libérées. En avons-nous conscience? 

 

Notre mission est de le faire découvrir à nos adhérents à travers le Bootcamp D5 Fitness.

 

D’où notre slogan : “Rien n’est plus valorisant que de se surprendre soi-même”.

 

Qu’est ce que le Bootcamp D5 Fitness?

 

Notre concept vise à sensibiliser les populations à prendre conscience de leur bien-être, à travers la pratique sportive en collectif. Les bootcampeurs sont stimulés par des exercices de type “circuit training”. Ils sont amenés à compléter des activités afin de développer leur masse musculaire ainsi que leur fréquence cardiaque.

 

L’union fait la force. Nous visons une population intergénérationnel, préoccupée par son bien-être. Notre souhait est d’apporter une assistance et proposer un cadre naturel, tout cela en favorisant l’échange.

 

Nous sommes conscients que les objectifs des participants  peuvent être très variés, d’une simple envie de pratiquer une activité physique pour se sentir bien, à une envie de transformer son corps, ou bien même une envie de se surpasser pour le plaisir.

 

Pour cela, D5 Fitness s’est dotée d’un animateur certifié dans le bien-être et la forme, également sportif de haut niveau. Notre coach Daye Kaba possède plus de 10 ans d’expérience dans ces domaines.

 

D5 fitness compte attirer les populations et proposer ce concept innovant, différent des salles de sports qui trop souvent, laissent leurs adhérents livrés à eux-même.

 

Du matériel de type ‘circuit training” qui sollicitera le poids du corps, sera disposé pour offrir aux participants une atmosphère ludique.

 

Le déroulement de la séance se fait de la façon suivante :

– Echauffement,

– étirements actifs,

– TABATA,

– parcours cardio / renforcement,

– jeux / challenge,

– étirements de fin de séance.

Vidéo promo

TEMOIGNAGES

« Lorsqu’on est seul on s’arrête vite car on a l’impression d’être fatiguée, mais ici nous avons un coach qui nous permet de nous surpasser »
Janine
« On perçoit les résultats des efforts d’une semaine à l’autre »
Annie

 

« Après 3 ans sans sport, je pensais que ça allait  être très très dur mais on est vraiment bien suivi. « 
Christophe